Photographe Airbnb Booking

Nous vous proposons aussi les services d’un photographe Airbnb et Booking pour la mise en valeur de votre bien en location saisonnière sur la Côte d’Opale.

L’importance des photos sur Airbnb et Booking

La première chose qu’un voyageur regarde sur une annonce, ce sont les photographies, le descriptif ne sera lu que dans un second temps.

Donc, vous pouvez avoir les meilleurs équipements, ou les meilleurs avis possibles, et passer à côté de nombreuses réservations, simplement car vos photos ne sont pas à la hauteur de la prestation que vous proposez.

Photographie d'un salon épuré

Faire soi même les photos de sa location saisonnière ?

Cela peut être tentant, en effet tout le monde a un appareil photo dans sa poche avec les smartphones, et puis on a l’impression qu’il suffit d’appuyer sur le bouton pour faire de belles photos.

En réalité, la photographie immobilière est plus complexe qu’il n’y parait, cela nécessite un véritable savoir faire, un matériel onéreux et des logiciels tout aussi onéreux, car ce que vous voyez à l’oeil nu est difficile à retranscrire en photo, la différence extrême de luminosité entre les fenêtres et l’intérieur par exemple, ou bien encore le manque de recul pour inclure l’ensemble de la pièce.

Photographe Airbnb Booking, photographie de meublé de tourisme

Combien coûte un photographe Airbnb Booking ?

Le coût de ce type de service est très vite rentabilisé, car vous sortez du lot dès les premières secondes, de plus les plateformes aiment mettre en avant des biens ayant de belles photos et un descriptif détaillé.

La plupart des propriétaires amortissent ce coût en 2 à 3 nuits de location, nuits qu’ils auront sûrement gagnées grâce à leurs nouvelles photos.

Pour plus d’informations sur nos services de Photographie immobilière